doudoune ralph lauren

doudoune ralph lauren autorisation d’occuper ce lieu 48 heures seulement (après le démantèlement des camps le 28 mai) n’a pas été respectée… » Autant d’éléments qui, ajoutés aux plaintes de riverains de la rue de Moscou, à la montée de la violence entre migrants et chauffeurs routiers agacés que l’on transperce les bâches de leur remorque, et à l’agression dont ont été victimes deux hommes visés par des plombs, poussent la préfecture à tenter une réaction.

« L’État ne veut pas la reconstitution d’un centre comme celui de Sangatte ou d’une jungle. Ce que l’on va faire, c’est activer un doudoune ralph lauren dispositif exceptionnel pour le droit d’asile et mobiliser un parc d’hébergement d’urgence pour ceux qui veulent notre protection. » Dès ce jeudi, à 14 h 30, l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFFI) informera à Calais les migrants sur les solutions d’hébergement, mais ailleurs dans le département et en France. Dans le cadre d’une « mission de toute urgence », l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) informera les clandestins sur les demandes d’asile. Le Pas-de-Calais ne dispose que de 200 places d’hébergement, mais le préfet a reçu la garantie, de la part de l’État, que des places seront trouvées pour chaque demandeur d’asile.doudoune ralph lauren

Le préfet est resté évasif sur le projet de Maison des migrants et n’a pas donné d’ultimatum pour constater la réussite, ou l’échec, de ces mesures déjà testées sans succès par le passé. Si les migrants ne prennent pas « la main tendue de l’État », le préfet sera « dans l’obligation de procéder à des évacuations ».

(*) Médecins du monde, Salam, L’Auberge des migrants, France Terre d’asile et Solid’R assistaient à cette réunion à la préfecture.
Le squat Victor-Hugo bientôt fermé doudoune ralph lauren